05/12/2013

Oui, il y a un soutien-gorge qui vous empêche de suralimentation

soutien-gorge qui vous empêche de suralimentation
  •  Comme vous avez sans doute  remarqué, l'Internet parle sur un nouveau soutien-gorge conçu par les chercheurs de Microsoft pour lutter contre la suralimentation émotionnelle. L'idée, c'est qu'il a intégré des capteurs pour surveiller l'activité de votre cœur les niveaux de transpiration, et le mouvement, qui est ensuite transmis à une application Smartphone qui vous dit
  • quand vous vous approchez de stress. En théorie, votre application pourrait alors vous guider à travers une distraction ou quelque chose comme des exercices de respiration pour vous empêcher d'atteindre la nourriture.
    Le soutien-gorge s'est avéré être assez précis pour détecter les émotions, mais pourquoi un soutien-gorge? Voici ce que le document de recherche de Microsoft dit:
Smart Bra Microsoft
  •  ". Nous avions besoin d'un facteur de forme qui serait à l'aise lorsqu'il est porté pendant de longues durées, nous avons besoin d'un moyen de rassembler à la fois ECG [cœur] et signaux EDA [sueur]." vous savez, il n'a pas été fait à l'aise à tous le monde parce que les étudiantes doivent enlever leurs soutien-gorge tous les trois à quatre heures, pour recharger leurs moniteurs physiologiques (pouvez-vous imaginer ça?).
    Une étude suggère que les zones du cerveau qui régulent les émotions et la motivation à manger sont plus actives chez les femmes que chez les hommes, cela ne signifie certainement pas que les hommes sont à l'abri de la suralimentation émotionnelle. Heureusement, le soutien-gorge n'est pas disponible à la vente c'est juste dans les stades de développement (jusqu’à maintenant- au moins).
    (Portant le même soutien-gorge tous les jours!....)pourquoi les chercheurs n’ont pas penser à un maillot ou un bracelet à la place ??

0 commentaires: