19/12/2013

Les bienfaits nutritionnels de la grenade

  • La grenade est un fruit d'automne par excellence. Plusieurs études ont parlé des avantages nutritionnels de la grenade au cours des dernières années. Quels sont les avantages nutritionnels de la grenade ?
  • Les grenades contiennent une proportion de sucre, un pourcentage élevé d’eau et de fibres. La grenade est également une source de vitamine A, B, C. Il contient également une petite quantité de fer, de phosphore, de potassium et magnésium.

Des avantages nutritionnels les plus importants de la grenade



  • Les Grenades contiennent un pourcentage élevé des antioxydants ce qui aident à renforcer le système immunitaire, la régénération cellulaire, la prévention des maladies du cœur et les artères obstruées, ce qui retarde le vieillissement de la peau et du corps.Grenade aide à la prévention des maladies cardiovasculaires, car il est une source importante de poly-phénols et flavonoïdes qui aident à combattre les maladies et renforcer les cellules du corps humain.
Les bienfaits nutritionnels de la grenade

  • Les Grenades contiennent un pourcentage élevé de fibres qui donne une sensation de satiété rapidement et contribue à la perte de poids.
  • En mangeant régulièrement les Grenades peuvent assurer 40 % des besoins de Vitamine C et renforcer le système immunitaire.
  • Une étude en 2005 montre  que les graines de grenadine contiennent des enzymes qui aident à prévenir l’ostéoporose, ainsi que des éléments  anti-inflammatoire.
  • Les graines de grenade aident également à la prévention du cancer du sein. Dans le même temps, la grenade a des qualités similaires à l’œstrogène, une hormone qui peut compenser le manque d'œstrogènes à la ménopause chez les femmes, ce qui contribue à prévenir les maladies cardiaques et l’ostéoporose.

0 commentaires: