09/07/2015

chirurgie Réfractive - opération de l'oeil au laser

chirurgie Réfractive -  opération de l'oeil au laser
     La chirurgie oculaire au laser est le remodelage de la cornée, la "fenêtre" transparente à l'avant de l'œil, en utilisant un laser à excimère. Elle corrige alors des problèmes de focalisation. Pour favoriser la guérison plus rapide et de meilleurs résultats la couche de surface externe mince de la cornée est déplacé de côté avant le traitement au laser est effectuée. La couche de surface est délicatement le remettre en place. Les deux types les plus communs de traitement utilisés sont LASIK et LASEK. Ces deux méthodes diffèrent dans la manière dont la couche de surface est déplacé de côté. Il ya aussi un troisième type de traitement appelé PRK, mais cela est moins fréquemment utilisé.

La correction de la myopie, une condition aussi connu comme la myopie, est l'utilisation la plus courante pour la chirurgie oculaire au laser. la chirurgie des yeux au laser est également utilisé dans le traitement de la presbytie et l'astigmatisme doux. Il est cependant pas recommandé pour corriger les ordonnances de lecture, aussi connu comme la presbytie, parce que ces prescriptions changent que vous vieillissez.
Certaines prescriptions élevées ne conviennent pas pour la chirurgie au laser. bien qu'elles puissent être corrigées par l'intermédiaire d'un procédé de chirurgie de l’œil non-laser. La majorité des personnes qui optent pour la chirurgie oculaire au laser sont heureux avec les résultats.
L'Institut national pour la santé et l'excellence clinique (NICE) produit des orientations indique si les procédures sont suffisamment en sécurité, voire un succès suffisant pour être utilisé en routine dans le NHS en Angleterre, au Pays de Galles et l'Ecosse. Après avoir examiné les éléments de preuve pour l'utilisation de traitements au laser, ils ont décidé qu'il est assez sûr et assez efficace pour une utilisation dans le NHS. Ils ne recommandent, cependant, que tous ceux qui envisagent la chirurgie des yeux au laser devrait assurer qu'ils comprennent bien les avantages et les risques de la chirurgie avant de poursuivre. Ils devraient ensuite peser ces facteurs contre les avantages et les inconvénients de porter des lunettes ou des lentilles de contact.
Les images ci-dessous un spectacle section transversale d'un œil myope pendant le traitement. 


 la chirurgie des yeux au laser pour vous.
Beaucoup de gens qui choisissent la chirurgie des yeux au laser font parce qu'ils ont eu des problèmes avec leurs lunettes ou des lentilles de contact.

Couche très mince enlevé de la surface
Si oui, alors compte tenu des progrès continuels dans des verres et de la technologie de lentilles de contact, il peut effectivement être que les problèmes précédents peuvent maintenant être résolus. Vous devriez demander à votre opticien sur les derniers développements à la fois dans les lentilles de contact et de lunettes de la technologie, ainsi que sur la chirurgie des yeux au laser. Cela va vous aider à choisir l'option qui convient le mieux à vos besoins.

Avant de commencer
Avant de vous décider à aller de l'avant avec le traitement, vous devriez essayer de parler à des gens qui ont déjà subi une chirurgie des yeux au laser et de les interroger sur leurs expériences. Vous pouvez également trouver de nombreuses informations sur la chirurgie des yeux au laser sur l'Internet:

Flap levé avant laser

Avant de subir la procédure, vous devriez avoir l'occasion de visiter votre clinique choisie, où ils doivent effectuer un examen approfondi de vos yeux. Ils peuvent alors discuter de toutes les options disponibles pour vous, et vous encourager à poser toutes les questions que vous voulez avant de décider de procéder ou non.

Trouver un chirurgien

Le chirurgien est la personne la plus importante impliquée dans le traitement et vous devriez être confiants quant à leurs qualifications et le niveau d'expérience - par exemple, combien de traitements qu'ils ont accompli?
Le procédé de traitement est généralement effectué sur les deux yeux au cours de la même visite. Vous êtes dans la salle de traitement pendant environ 20 minutes avec le laser étant appliqué pour seulement une ou deux minutes. Les techniques LASIK et LASEK sont toutes deux effectuées à l'aide de gouttes anesthésiques.


Après le traitement
Comme pour tout traitement médical que vous aurez besoin d'avoir des contrôles réguliers. Cela aidera à faire en sorte que vos yeux guérissent correctement.

0 commentaires: