03/05/2014

Piercing au nez :Risque d'infection et Soin

    piercing nez
  • Le piercing est maintenant une pratique assez courante un peu partout dans le monde, et l'un de ces piercings qui ne sort jamais de la mode est le piercing de nez.

Piercing nez: sur le côté droit ou gauche ?

  •  Souvent, le côté gauche est le côté que vous choisirez. Selon l'Ayurveda « médecine traditionnelle utilisée en Inde », le côté gauche de la femme est en correspondance avec leurs organes reproducteurs. Ainsi, lorsque le nez est percé, ce qui contribue à réduire la douleur pendant l'accouchement.
    Certains disent que si vous êtes une fille le piercing doit être faite sur le côté gauche, si vous êtes un gars sur le côté droit. En dehors de ces règles de pseudo, peu importe si vous êtes un homme ou une femme, choisir le côté que vous aimez. 


  • Pour piercing du nez normal, vous pouvez utiliser une grande variété de bijoux comme les bagues, broches, clous, etc. ... Cela dépend vraiment de vos goûts personnels. 


Le risque d'infection

  • Il est très facile de développer une infection, parce que l'intérieur du nez peut être un refuge pour les germes et les bactéries et peut causer une infection chez le nouveau percé. Cependant, un peu de rougeur et gonflement peut être normal dans les premiers jours. Mais si la douleur et le gonflement tend à augmenter, peut-être avec l'écoulement de pus, il est probable que vous avez été infecté. Dans ce cas, contactez le perceur qui a fait le piercing ou un médecin qui vous donnera le traitement à faire.
    Lorsque vous décidez de faire ce genre de piercing, vous ne devriez jamais faire avec un Pistolet. Ces outils ne sont pas conçus pour faire des trous dans le nez. Une autre raison pour laquelle vous ne devriez pas choisir de faire un trou avec un pistolet, c'est que si le pistolet n'est pas correctement nettoyé et désinfecté peut transmettre des maladies. Le pistolet peut avoir des traces de sang laissées par la personne précédemment et vous courez le risque de maladies telles que l'hépatite C ou le VIH. Toujours opter pour des seringues stériles et perçage effectuées par des perceurs professionnels. 


Soins

  • porter des bijoux en acier chirurgical, titane ou or. Le temps de guérison prend environ trois mois. En cette période de temps afin d'éviter de jongler avec le bijou ou une gemme de changer trop tôt, car il provoque une nouvelle déchirure et allonge le temps de guérison par conséquent. Une solution sera suffisante pour l'entretien et le nettoyage de votre piercing. 


D'autres types de piercing nez 

piercing septum

 

Piercing septum

  • En plus de la traditionnelle côté gauche ou à droite, une autre partie du nez que vous pouvez opter est la cloison nasale, dans ce qui est appelé tout simplement le piercing septum. Les bijoux utilisés pour ce piercing sont généralement haltères droites ou circulaires haltères. 








pont piercing





 

Pont Piercing

  • Le pont Piercing est une autre façon sauvage et rebelle de s'exprimer. Ce perçage est effectué dans la zone où le nez rencontre le front. Est perforé uniquement la peau et de ne pas le cartilage. Pour ce type de piercing, vous devriez opter pour le droit des culbuteurs. 





4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour cet article très intéressant qui a répondu a beaucoup de mes questions.

Seulement, un passage me gêne, à propos des "armes à feu". Si vous pouviez le remplacer par le mot "pistolet" (qui est le terme exact), ce serait préférable pour conserver le sérieux de l'article.

Merci encore !!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

merci Léonie Pécher

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.