15/05/2015

5 façons pour améliorer votre régime alimentaire conduit à une meilleure vie sexuelle


 5 façons pour améliorer votre régime alimentaire conduit à une meilleure vie sexuelleSi ils sont honnête, quand la plupart des gars décident de commencer à manger correctement, il a au moins quelque chose à voir avec la mise en forme nu. Nous voulons tous l'air bien dans notre lit. Mais, il s'avère que ce que vous mangez peut faire plus que vous serez bien dans le lit. Il peut effectivement vous faire bon au lit. Les bons aliments peuvent réaliser votre libido, des érections, la performance et le plaisir. Voici comment.




1. Obtenir un sang qui circule en bas
Rien ne se passe dans votre pantalon (ou votre partenaire) sans sang qui coule en dessous de la ceinture. Voilà parce que le débit du sang au bas-région est responsable de l'excitation, des érections, la lubrification vaginale, et, pendant une bonne défouler dans le sac, orgasmes, dit Michael Krychman, MD, directeur exécutif du Centre sud de la Californie pour la santé sexuelle. Pour votre circulation sanguine, essayer de couper votre consommation des acides gras et de glucides raffinés, suggère Lori Chong, RD, une diététiste à l'Université Wexner Medical Center Ohio State. De plus, de manger des aliments qui sont riches en acide aminé( L-arginine), comme le poulet, le saumon, le soja et le quinoa, déclenche la production d'oxyde nitrique, qui détend les vaisseaux sanguins de votre corps et aide la circulation sanguine où il se doit.


2. stimuler les niveaux de testostérone

Votre corps a besoin des bons nutriments pour produire la testostérone. Parmi eux, le zinc et le cholestérol. Par exemple, une étude de l'Université Western Washington constaté que la prise seulement 30 milligrammes de zinc par les niveaux de testostérone libre jour améliorée des hommes. Pendant ce temps, le taux de cholestérol est le précurseur de la testostérone, l'hormone, et la recherche de la Medical Center de Los Angeles montre que le passage à un super-faible en gras, régime alimentaire faible en cholestérol peut effectivement réduire votre taux de testostérone. Œufs, les huîtres, le bœuf maigre, du poulet et des produits laitiers comme le yogourt et le fromage Pack All zinc et de cholestérol pour un une-deux punch.


3. pétarade énergie

"Pas ce soir, chéri. Je suis fatigué." Nous avons tous entendu parler avant et, si nous voulons être complètement honnêtes, au moins trouvé. Une alimentation saine peut mettre un terme à ces nuits atone, de stimuler votre désir, et d'améliorer votre endurance pour les sessions marathon de sueur, dit Chong. But pour obtenir beaucoup d'eau (souvent, la déshydratation se déguise en fatigue), les protéines et les grains entiers, et évitez de sucres ajoutés et les glucides raffinés, qui peuvent jouer avec vos niveaux de glycémie pour vous drainer de l'énergie.


4. Amélioration de la masse musculaire


En dehors de vous aider à ressembler à un dieu du sexe, le muscle est essentiel de vous tenir triage et de pompage . Une gamme de protéines à partir de sources entières donnera à vos muscles le tableau d'acides aminés dont ils ont besoin pour être grand et plus fort. Rappelez-vous, cependant, la consommation de protéines ne suffira pas à vous faire prendre du muscle. Vous allez aussi avoir à l'exercice, dit Chong. Pourrions-nous suggérer notre Workout Mieux-Sex?

Torse nu Nick Jonas explique comment il a obtenu son nouveau corps

5. catalyseur du perte de poids

La suppression d'un couple de points de pourcentage de la graisse du corps avec une alimentation saine peut transformer votre vie sexuelle . Recherche de l'Université Duke montre que ayant un indice de masse corporelle saine vous rend 25 fois plus susceptibles d'être satisfaits de votre vie sexuelle.

Les experts pensent qu'une une combinaison de problèmes psychologiques et physiques (gain de poids peut même diminuer vos niveaux de testostérone libre!) Sont derrière la ligne de satisfaction de votre IMC-sexe . Pour perdre du poids, Krychman recommande un régime méditerranéen qui est riche en fruits, légumes, protéines maigres, grains entiers, et de corps gras insaturés.


source  : Foxnews.com

0 commentaires: