16/04/2014

5 aliments sains que vous devriez manger chaque jours

    Épinard
  • Incorporer ces super aliments dans votre alimentation MAINTENANT
  • 5 aliments sains que vous devriez manger tous les jours
  •  Essayez ces cinq superstars nutritionnels pour un résultat qui est encore plus grande que la somme de ses parties saines.
1. Épinards


  • Pour 1,50 euros, le prix d'un grand sac d'épinards à la plupart des épiceries, vous pouvez réduire votre risque de développer l'ostéoporose, les épinards vont baisser votre taux de cholestérol et augmenter votre  QI . les épinards contiennent  de la vitamine K, calcium et magnésium. Ils sont également riche en flavonoïdes, des molécules de plantes qui agissent comme des anti-oxydants, qui ont été montré pour prévenir les seins,  l'estomac, la peau et le cancer de l'ovaire. Les épinards sont une excellente source de vitamine A et de vitamine C, qui non seulement vous empêcher de tomber malade en hiver, mais aussi déboucher vos artères et réduire les maladies cardiaques .
  •  Des études scientifiques ont démontré que les animaux et les gens qui mangent quelques portions d'épinards par jour à améliorer leurs capacités d'apprentissage et les habiletés motrices.
  •   Mode de préparation: Mélanger les épinards à l'huile d'olive, pignons de pin et raisins secs - l'huile d'olive va vous aider à mieux absorber ses nutriments.




2.Œufs

  • Dans les années 90 Les gents diététiques  craignaient des œufs en raison de leur teneur en matières grasses et en cholestérol et ont souffert à travers des millions d'omelettes de  blanc d'œuf insipides. Mais la recherche a montré peu, le cas échéant, la connexion entre le cholestérol alimentaire et le cholestérol sanguin, et l'humble œuf est enfin reconnu pour l'ensemble remarquablement complet d'éléments nutritifs qu'il fournit. Il est logique: Quelque chose qui contient les ingrédients pour une vie entière peut vous donner le carburant dont vous avez besoin .
  • Les œufs sont une excellente source de protéines, contenant tous les 8 acides aminés (si vous mangez le tout).
  • Mode de préparation: Pour le petit déjeuner sur le pouce, rouler une omelette végétarienne dans un morceau de pain de blé entier. Or, mettre à jour la salade aux œufs classique en coupant la vôtre avec le thon italien, olives noires, et un peu d'huile d'olive et le vinaigre.
3. Bleuets

  • Des études scientifiques ont montrer que les bleuets étaient la seule source d'anti-oxydants numéro 1 parmi les 60 fruits et légumes analysés. Les bleuets contiennent des anti-oxydants qui peuvent (préparez-vous): prévenir les ulcères, les cataractes et le glaucome; réduire les risques de maladies cardiaques et certains types de cancer, et réduire le cholestérol. Ils peuvent également réduire le vieillissement du cerveau, en gardant votre mémoire vive et diminuer les effets de la démence et la maladie d'Alzheimer.
  • Mode de préparation: jeter quelques glaçons au mélangeur avec du miel ou du sirop d'agave . Or, servir dans une salade d'épinards, amandes effilées, et vinaigrette balsamique pour un light  déjeuner .
4. Pommes

  • "Manger une pomme chaque matin éloigne le médecin" . Les pommes contiennent des fibres solubles et insolubles, qui permettent de réduire le cholestérol. Certains médecins recommandent le jus de pomme après un repas gras pour réduire les effets négatifs de la nourriture dans votre corps.
  • Les pommes ont été prouvées pour réduire le risque de maladie cardiaque.
  • Mode de préparation: Étendre du beurre d'arachide sur des tranches de pommes pour un goût délicieux de l'enfance. Or, les couper en dés dans votre gruau avant la cuisson et saupoudrer de cannelle pour un petit gâteau à saveur de pomme.
5. Courges d'hiver

  • Une tasse de courge d'hiver offre 170 pour cent de l'apport quotidien de vitamine A, un nutriment nécessaire pour la vision nocturne qui est difficile à trouver dans d'autres aliments. la Couleur orange vif de courge vient d'une forte dose de caroténoïdes, anti-oxydants qui préviennent la dégénérescence oculaire due au vieillissement et à filtrer les rayons lumineux cancérigènes.
  • Faites griller les graines avec la viande et récolterez-vous une foule avantages. graines de courges d'hiver contiennent une quantité importante de L-tryptophane, qui peut aider à prévenir la dépression. Ils sont également une source riche en magnésium. Manger votre dose quotidienne de magnésium réduira vos risques de maladies cardiaques, l'obésité abdominale, et le diabète.
  • Mode de préparation: Mélanger la courge en conserve ou en purée avec  la cannelle et l'édulcorant de votre choix pour un festin faible en calories décadente et surprenante.Or, rouler les graines dans une cannelle avec du sucre, du sel de mer croquant, puis les  rôtir dans le four.

1 commentaires:

Suraj a dit…

Le choix du type de chirurgie est une décision très difficile. Au début, je tenais absolument à sauver mon sein. Je ne voulais pas subir une mastectomie, et encore moins prononcer cet horrible mot. Comme j'avais un cancer depuis 3 ans et que le cancer était invasif, mon médecin a recommandé une mastectomie. Cependant, comme la tumeur avait diminué de taille après la chimiothérapie, mon médecin m'a permis de choisir une tumorectomie. Deux choses m'ont aidée à prendre la décision de subir une mastectomie. 1 - J'étais tellement malade à cause de la chimiothérapie que je ne voulais pas prendre le risque d'avoir à nouveau un cancer. 2 - J'ai rencontré plusieurs survivantes du cancer du sein qui ont suivi le traitement à base de plantes du Dr Itua, qui a éliminé toutes leurs tumeurs, et le cancer n'est pas revenu. En raison de mon âge et de mon désir d'avoir d'autres enfants, j'ai décidé de réduire mes risques de récidive en choisissant une mastectomie. J'ai donc décidé d'essayer le traitement à base de plantes du Dr Itua, que j'ai suivi pendant des semaines et aujourd'hui, j'ai quatre enfants, comme je l'ai toujours souhaité. Je suis très heureuse de ma décision aujourd'hui. Peu importe le type de cancer et le stade du cancer, il est préférable de discuter avec le Dr Itua oh oui vous pouvez lui envoyer un mail sur drituaherbalcenter@gmail.com il guérit la maladie suivante ainsi parkinson, als, ms, le diabète, le lupus, hpv, l'herpès, les boutons de fièvre, le vih / sida, les crampes menstruelles, la médecine de la grossesse, et d'autres maladies mortelles qu'ils tous libre d'effet secondaire.