24/09/2013

COMMENT SE DÉBARRASSER DE LA CELLULITE PENDANT LA GROSSESSE ?

  •          DÉBARRASSER DE LA CELLULITE PENDANT LA GROSSESSE
  • Le corps change pendant la grossesse. Un des malheureux changements qui provoque l'acquisition de la cellulite. Selon Marie Watkins, auteur de "Banishing Cellulite Once and For All", la cellulite est à l'effet des œstrogènes. 
  • L'œstrogène permet le corps à stocker la graisse, ce qui est nécessaire au cours d'une grossesse. Bien que l'âge, le poids et les gènes sont aussi des facteurs. il y a des mesures que vous pouvez prendre pour minimiser le développement de la cellulite pendant votre grossesse.Une alimentation saine combinée à des exercices sécuritaires de grossesse diminuera la cellulite . Les changements de mode de vie simples peuvent aider à combattre la bataille contre la cellulite tout en vous gardant et votre bébé en bonne santé.

 Etape 1 : 

  • Éliminer Les aliments qui  contribuent la cellulite . Eviter les repas rapides , viandes grasses, fromages, saucisses, marinades et les hautes teneur en calories comme les pâtisseries . Remplacer vos viandes grasses par des viandes maigres, les volailles sans peau et les poissons. Évitez également les aliments qui contiennent des arômes et colorants artificiels.

Etape 2 : 

  • Mangez plus de fruits et légumes. Ils sont faibles en calories et riches en vitamines, minéraux, la teneur en eau, en fibres et en antioxydants. Manger plus de légumes crus, en particulier le chou, la laitue et autres légumes verts, vous aidera à obtenir plus de fibres et de nutriments. Il est également recommandé d'ajouter des fruits à votre alimentation. Ils contiennent de la cellulose, ce qui est important à la structure cellulaire et une peau saine.

Etape 3: 

  • Obtenez un massage de grossesse. Un massage de grossesse contribuera à augmenter la circulation sanguine et lymphatique. Une bonne circulation sanguine permettra de réduire votre risque de la cellulite. Comme un bonus supplémentaire, les massages de grossesse ont tendance à vous aider à mieux dormir et soulager le stress.

Etape 4: 

  • S'engager dans des exercices. Le yoga prénatal vous aidera à soulager les chevilles enflées et prévenir la cellulite à long terme. Vous pouvez également participer à des exercices de cardio léger comme la marche ou à faible impact aérobic. La musculation légère avec haltères peut vous aider à tonifier votre corps supérieur et inférieur.

0 commentaires: