15/11/2013

Test de grossesse à domicile

  • Un test de grossesse à domicile détecte la présence de l'hormone de grossesse, la gonadotrophine chorionique humaine (HCG) dans l'urine.Votre corps commence à produire HCG quand un ovule fécondé dans l'utérus (ventre). HCG est sécrétée par les cellules qui vont former le placenta de votre bébé. Elle peut être détectée dans les urines d'environ six à 14 jours après la fécondation.


  •  Dans les premiers jours suivant l'implantation, le niveau  de HCG s’élève rapidement. La plupart des tests de grossesse à domicile sont assez sensibles pour détecter HCG dans votre urine. Si vous avez un résultat négatif lors du premier test, il se peut que la quantité de HCG n'a pas encore atteint un niveau où elle peut être détectée. Parfois, les quantités de HCG ne peuvent pas toujours être suffisamment élevées pour détecter. Si votre cycle est en retard, et le résultat est négatif, attendez quelques jours puis tester à nouveau.
Test de grossesse à domicile

  • Vous trouverez quelques tests de grossesse sont plus sensibles que d'autres. Les tests les plus sensibles peuvent dire que vous êtes enceinte, même si vous avez seulement une petite quantité de HCG dans votre système.
  • Vous pouvez découvrir la sensibilité d'un test de grossesse à domicile est de lire l'information qui vient dans la zone de test. Vous verrez que les concentrations de HCG sont rapportées dans des milli-unités internationales (MUI) par millilitre. Un test avec une sensibilité de 20 MUI / ml est plus sensible que celui avec une sensibilité de 50 MUI / ml.

0 commentaires: