09/01/2014

Traitement des oreillons chez l'enfant

  • Si vous pensez que votre enfant a les oreillons, appelez votre médecin, qui peut confirmer le diagnostic et travailler avec vous pour surveiller votre enfant et surveiller les complications.
  • Le médecin peut également informer les autorités de la santé qui assurent le suivi des programmes de vaccination des enfants et des éclosions d’oreillons.

  • Parce que les oreillons sont causés par un virus, et ne peuvent pas être traitées avec des antibiotiques.
  •  A la maison, surveiller et garder les traces de la température de votre enfant. Vous pouvez utiliser des médicaments contre la fièvre comme le paracétamol ou de l'ibuprofène pour faire baisser la fièvre. Ces médicaments seront également aider à soulager la douleur dans les glandes parotides. Sauf instruction par le médecin, l'aspirine ne doit pas être utilisée chez les enfants atteints de maladies virales parce que son utilisation dans de tels cas a été associée à l'apparition du syndrome de Reye, qui peut conduire à une insuffisance hépatique et la mort.
  • Vous pouvez également apaiser les glandes parotides gonflées soit avec compresses chaudes ou froides. Servir, un régime doux qui ne nécessite pas beaucoup de mastication et d'encourager votre enfant à boire beaucoup de liquides. Évitez de servir la tarte ou des jus de fruits acides (comme le jus d'orange, jus de pamplemousse, ou de la limonade) qui font une douleur pire à la parotide. Eau, boissons gazeuses décaféiné et le thé sont mieux acceptables.

  • Quand les oreillons implique les testicules, le médecin peut prescrire des médicaments plus forts pour la douleur et l'enflure et de fournir des instructions sur la façon d’appliquer des compresses chaudes ou froides pour apaiser la région et la façon de fournir un soutien supplémentaire pour les testicules.

  • Un enfant avec les oreillons n'a pas besoin de rester au lit, mais peut jouer tranquillement.

Oreillons chez  L'enfant

Quand appeler le médecin?

  • Appelez le médecin si vous pensez que votre enfant a les oreillons. Si votre enfant a été diagnostiqué avec oreillons, garder les traces de la température et appeler le médecin si la température passe au-dessus de 101 ° F (38,3 ° C).

  • Parce que les oreillons peuvent également impliquer le cerveau et de ses membranes, appeler immédiatement le médecin si votre enfant présente l'un des symptômes suivants: raideur de la nuque, des convulsions (crises d'épilepsie), une somnolence extrême, maux de tête sévères, ou des modifications de la conscience.

0 commentaires: