27/01/2014

Le danger de E-cigartte

  
  •    FDA a informé les professionnels de la santé que l'analyse d'échantillons de cigarettes électroniques en laboratoire a trouvée qu'ils contiennent des substances cancérogènes et toxiques tels que le di éthylène glycol, un ingrédient utilisé dans l’antigel.
  • Les cigarettes électroniques, aussi appelés " e-cigarettes ", sont des dispositifs de piles qui contiennent généralement des cartouches remplies avec de la nicotine, la saveur et d'autres produits chimiques. La cigarette électronique transforme la nicotine, « forte dépendance », et d'autres produits chimiques en une vapeur qui est inhalé par l'utilisateur. Ces produits sont commercialisés et vendus aux jeunes et sont facilement disponibles en ligne et dans les centres commerciaux. Ils sont également disponibles en différentes saveurs comme le chocolat et à la menthe, qui peut plaire aux jeunes.
  • La division de l'analyse pharmaceutique de la FDA a analysé les ingrédients dans un petit échantillon de cartouches à partir de deux grandes marques de cigarettes électroniques. Dans un échantillon, les analyses de la FDA ont détectés di éthylène glycol, un produit chimique utilisé dans l'antigel qui est toxique pour les humains, et dans plusieurs autres échantillons, les analyses ont détectés des produits cancérogènes, y compris les nitrosamines.
  • Ces produits ne contiennent pas de mises en garde sanitaires comparables à des produits de remplacement de la nicotine approuvés par la FDA ou des cigarettes classiques. Parce que ces produits n'ont pas été soumis à la FDA pour l'évaluation ou de l’approbation, à cette époque l'agence n'a aucun moyen de savoir, à l'exception de l'essai limité, il a effectué, les niveaux de nicotine ou les montants ou les types de produits chimiques autres que les diverses marques de ces produits offrent à l'utilisateur.

source FDA

0 commentaires: