29/05/2014

La mélatonine : Hormone du sommeil

    La mélatonine Hormone du sommeil
  • La mélatonine est une hormone produite naturellement par la glande pinéale, en réponse à l'obscurité. Niveaux restent élevés pendant le sommeil jusqu'à ce que la glande pinéale se rétrécisse sa production en réponse à la lumière.La mélatonine est également chimiquement comme N - acétyl -5 - méthoxytryptamine , c'est une hormone présente chez les animaux, les plantes et les microbes.

Les effets de l'hormone mélatonine sur le sommeil

  • D’autres hormones et le cancer sont la raison pour laquelle il a été étudié depuis sa découverte dans les années 1950. Au milieu des années 1990, la mélatonine synthétique est devenue disponible comme un supplément nutritionnel.
  • Les suppléments de mélatonine sont souvent recommandés pour les problèmes de sommeil impliquant des cycles de sommeil, tels que le décalage horaire ou le travail de nuit irrégulière. Suppléments de mélatonine sont également recommandés pour les troubles du sommeil dus à des effets secondaires de bétabloquants (médicaments de la pression artérielle), de l'arrêt des benzodiazépines ou de cesser de fumer. La mélatonine peut également être accordée pour l'insomnie liée à déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH) et l'autisme chez les enfants.
  • Les gens qui ont des troubles du sommeil ont généralement de faibles niveaux de mélatonine, donc des suppléments de mélatonine semblent comme une solution logique pour l’insomnie. Il y a une forte demande pour les aides de sommeil, la Santé nationale a réalisé un sondage en 2002, et de nouveau en 2007, a trouvé 1,6 millions d'adultes américains utilisent des somnifères complémentaires et parallèles pour l’insomnie. La mélatonine a été un premier choix.
  • L'hormone du sommeil  mélatonine régule aussi le début de la menstruation, la longueur des cycles d'ovulation et de la ménopause. Suppléments de mélatonine sont censés aider à la perte osseuse et les symptômes de la ménopause.
  • Les niveaux de l'hormone du sommeil mélatonine sont aussi liés au cancer de diverses manières. Les femmes atteintes d'un cancer du sein ont généralement des niveaux plus bas de mélatonine que les femmes qui n'en ont pas. De même, les hommes atteints de cancer de la prostate ont généralement des niveaux de mélatonine inférieurs à ceux des hommes sans cancer de la prostate. Certaines études montrent travailleurs de quarts avec des horaires de sommeil irréguliers ont un risque accru de cancer. La mélatonine peut également avoir des effets antioxydants et de stimuler des globules blancs, qui attaquent les cellules cancéreuses.
  • Parfois, la mélatonine est utilisée comme un médicament complémentaire dans le traitement du cancer du sein, du cerveau, du poumon, de la prostate, la tête et le cou, ou un cancer gastro-intestinal. La mélatonine est parfois utilisée pour atténuer les effets secondaires de la chimiothérapie, y compris la perte de poids, douleurs nerveuses.
  • Une variété d'autres conditions sont censés bénéficier de suppléments de l'hormone du sommeil mélatonine dont la maladie, acouphènes, dépression, syndrome de fatigue chronique, la fibromyalgie, la migraine, le syndrome du côlon irritable et de l'épilepsie d’Alzheimer.
  • Suppléments de l’hormone du sommeil mélatonine se commercialisent maintenant sous forme de pilule, liquide, et losange à croquer. Suppléments de mélatonine sont vendus à des doses pouvant aller de 1 à 10 milligrammes. Quelques suppléments alimentaires contiennent des précurseurs de la mélatonine, qui sont convertis en mélatonine dans l’organisme.

0 commentaires: