29/06/2015

Efficacité du régime Atkins

               Le régime Atkins mène à 0,1% à 2,9% de plus de perte de poids à un an à un groupe de contrôle.
En raison de la controverse importante en ce qui concerne le régime Atkins et même des désaccords dans l'interprétation des résultats d'études spécifiques, il est difficile de résumer objectivement la recherche d'une manière qui reflète un consensus scientifique. Bien qu'il y ait eu quelques recherches effectuées tout au long du XXe siècle, les études scientifiques les plus directement concernés, à la fois ceux qui analysent directement le régime Atkins et ceux qui analysent les régimes similaires, ont eu lieu dans les années 1990 et au début des années 2000 et, en tant que tels, sont relativement nouveaux.

Le régime Atkins perte de poids

Le régime Atkins perte de poids
Le régime Atkins, aussi connu comme approche nutritionnelle Atkins, est un régime faible en glucides promu par Robert Atkins à partir d'un document de recherche qu'il a lu dans Le Journal de l'American Association médicale américaine. Le document intitulé «Réduction de poids» a été publié par Alfred W. Pennington en 1958. Le régime Atkins mène à 0,1% à 2,9% de plus de perte de poids à un an à un groupe de contrôle.

Leishmania Transmission



parasites Leishmania sont transmis par les piqûres de phlébotomes infectés femmes. L'épidémiologie de la leishmaniose dépend des caractéristiques des espèces de parasites, les caractéristiques écologiques locales des sites de transmission, l'exposition actuelle et passée de la population humaine au parasite et le comportement humain. Quelque 70 espèces animales, y compris les humains, ont été trouvées en tant qu'hôtes de réservoir naturel de Leishmania.
Bassin méditerranéen