13/05/2015

Les Médecins exhortent à cesser de "over-treating''


Les Médecins exhortent à cesser de "over-treating''
Les Médecins exhortent à cesser de "over-treating''

 Les Médecins exhortent à cesser de "Over-treating''
Les dirigeants de Médecins ont lancé une vaste campagne pour arrêter les médicaments  "over-treating» leurs patients d'une manière qui ne contribuent pas et pourrait même leur nuire.



Ils soutiennent les patients doivent se sentir en mesure de discuter de savoir si il ya des options plus sûres, plus simples qui sont bon pour eux.

Mais les experts préviennent qu'ils ne doivent pas changer de traitement sans avis médical.

'Approche Grown-up'

L'Académie royale collègial  de médecine (AoMRC) dit qu'il n'y a plus de preuves que la pression pour les médecins de "faire quelque chose" à chaque consultation a conduit à des patients recevant des traitements qui sont parfois peu ou pas de valeur.

Et le rapport suggère une culture de "plus est mieux" signifie que certains individus sont plus diagnostiqué - marqué par des conditions qui peuvent en fin de compte les faire peu de mal.

Lancement de la campagne judicieusement Choisir, experts appellent les organisations médicales à identifier cinq procédures chacune qui ne devrait pas être offerts de façon systématique ou, dans certains cas, pas du tout.

Celles-ci pourraient inclure:

    Pilules pour dépression légère
    Trop de tests sanguins de routine et inutiles
    Médicaments pour légèrement la pression artérielle élevée


Prof Dame Sue Bailey, un psychiatre leader et président de la AoMRC, soutient de nombreux patients souffrant de dépression légère pourraient être offerts à la place des classes d'exercices de groupe ou des thérapies par la parole en premier.

Et elle affirme que les tests sanguins fréquents peuvent être particulièrement pénibles pour les personnes âgées ayant une peau fragile.

Elle fait également valoir que pour certains patients atteints légèrement la tension artérielle élevée, de changer leur mode de vie pourrait être la première option la plus appropriée.

Mais d'autres experts défendent l'utilisation de ces pilules dans les cas bénins, modérés et sévères et la pression artérielle de charité au Royaume-Uni met en garde les patients à consulter leur médecin avant de changer leur médecine.
Modification de preuves

Néanmoins, l'évolution des sciences et des changements de preuves, les experts disent que les individus devraient être encouragés à vérifier si les procédures sont certainement bonnes pour eux.

Par exemple, les patients sont invités à poser:

    Dois-je vraiment besoin de ce test ou de la procédure?
    Y at-il des options plus simples?
    Qu'advient-il si je ne fais rien?

La campagne est déjà en cours au Canada et aux États-Unis.

Et tandis que les experts reconnaissent que demander aux médecins de changer les pratiques familières pourrait être controversée, disent-ils, il est utile si elle conduit à de meilleurs soins.

Dr Aseem Malhotra, spécialiste du cœur et auteur du rapport, a déclaré: «Au cours de diagnostic et de sur-traitement sont les produits d'un système cassé.

"Pour le bien de nos patients, il doit y avoir une révision radicale de la culture afin que nous puissions offrir les meilleurs soins de qualité."

Prof Bailey a ajouté: "Il n’est pas et ne sera jamais à propos de refuser un traitement ou de quelque façon compromettre la sécurité.

"Il est juste de prendre une approche adulte de soins de santé et d'être de bons intendants des ressources dont nous disposons."

Et Jeremy Taylor, de l'organisme du patient, les voix nationales, a salué l'initiative.

Il a dit: «La preuve montre où les patients sont impliqués dans la décision, les gens choisissent souvent moins d'intervention.

"Ils ne demandent pas de nouveaux traitements sans fin, mais font appropriées - et souvent moins coûteux -. Choix"

Les experts prévoient d'évaluer chaque suggestion avant de publier leur liste plus tard cette année.

Mais comme leur article souligne, il n'y a aucune garantie que cette approche va nécessairement réduire l'utilisation de tests injustifiés et parfois nuisibles.


Source:  BBC news

0 commentaires: